Vide vernithèque ! #2 – suite

Et encore un..

Bonjour à tous et à toutes ! :)
J’ai encore fait le tri dans ma vernithèque, et j’ai décidé de revendre d’autres choses, hé oui. Je suis désolée de ne plus être trop présente, mais mes ongles sont dans un piteux état, ils arrêtent pas de se casser, et j’ai donc du tout couper. Et des ongles aussi petits ne me donne pas envie de mettre du vernis dessus ><  Donc on va attendre que ça pousse, doucement mais sûrement. Et en attendant, je vous montre les nouvelles choses qui sont apparu dans mon vide vernithèque suuur :

DONC, je reprend !
– Tous les prix sont hors frais de port, tout simplement car ça dépendra du poids et du mode d’envoi que vous souhaitez (préférez les colis aux lettres à bulle pour les vernis, on sait jamais avec la poste….)
– Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs choses, bien sûr ^^ mais pas un réduction mirobolante ><
– J’offre un ou deux échantillons de cosmétique coréenne jusqu’à épuisement de mon petit stock !
– Je ne peux pas réserver plus de 2 jours à quelqu’un, désolée..
– J’accepte tout type de paiement, mais je privilégie paypal (envoi entre famille ami, frais à vos charge), puisque plus rapide ! Sinon j’accepte virement, chèque, liquide aussi.. ^^
– Je crois que j’ai tout dit xD Les prix et l’état sont indiqué pour chaque vernis/accessoire !

A England – Encore Margot (posé 1 fois sur 1 ongle) 7.50€
NCLA – Vacation On Mars (posé 1 fois) 10€ :: actuellement réservé en attente de paiement
Polish Me Silly – Metal Mama (posé 1 fois 1 couche sur du noir) 10€

Agnès b. Laque 7days – rouge troublant (niveau sous le Agnès b.) 3€
Flormar – Glitter GL05 (neuf) 3€
Color Club – Love ’em Leave ’em (posé 1 fois) 3€

Skinfood – mono chocolate BR609 (posé 1 fois) 1€
Skinfood – pearl top coat (posé 1 fois) 1€
Missha – gold flakies top coat (posé 1 fois) 1€

Essence – cool breeze 1.50€
Essence – better than gel Nails top sealer (posé 1 fois) 1.50€
Cien – Néon Coral (posé 2 fois 1 couche) 1.50€

Essence – My fortune Cookie : 1.50€
Essence – tryin’ to be cool : 1.50€
Essence – let’s get lost : 1.50€

Lot 3 BW utilisé 1 doigts : 1.50€
Etude House – Choco Syrup (posé 1 fois) 1.50€

Etude House – juicy cocktail gradation nail :
#5 (gauche) 2€
#9 (droite) 1.50€

Sticker halloween (utilisé, voir manquant) : 0.70€

Essence – nail art paper print transfer solution (utilisé pour 2 doigts) : 2€
Essence – paper print designs (utilisé seulement les bouts manquant voyant sur la photo) : 1.50€

Tony Moly – soft cream nail remover (utilisé 1 fois) : 4€
ceci est une crème pour retirer le vernis à ongle, sans acétone !

Roue d’entraînement neuve: 0.70€

Tampon + raclette x2 : 2€ par duo

RaNails – huile cuticule (peu utilisé, voir niveau) : 2.50€

Stylo huile cuticule peu utilisé : 1.50€

Mini demi perles noire, neuve : 1.20€
stud carré (un seul manquant) 1.20€

Sachet de paillettes pour vernis handmade peu utilisé : 1€ pièce
gauche magic mint glitter
milieu brandeis blue glitter
droite black diamond blue mica

Nail art pen Agnès B. peu utilisé turquoise et blanc : 1.80€ pièce

Vous êtes intéressées ? *-*
Ca tombe bien ! Donc, si vous êtes intéressées, me contacter grâce à CE FORMULAIRE !
Je répondrais sûrement dans la demi heure qui suit, promis promis :)

En espérant que ça vous plait et que ça vous donne envie de craquer héhé.
Aussi, juste pour vous dire que les prix sur les Flormar, Pastel, Moyra, etc de mon ancien article a changé, allez voir sur @vente_npa :)

2 thoughts on “Vide vernithèque ! #2 – suite

Un petit commentaire à laisser ?

