Vide vernithèque !

Petit article en aparté..

Bonjour à tous et à toutes ! :)
Aujourd’hui j’ai décidé de vider ma vernithèque, ceux que j’ai acheté sur un coup de tête ou que je n’utilise jamais, parce que voyez vous, je viens d’apprendre que LE groupe que je veux absolument voir en concert en fera un dans moins de deux mois, et la vente des billets commence…. Vendredi prochain ! OUTCH!! Oui, j’ai besoin d’argent rapidement, c’est pour ça que je me permet de vider ma vernithèque ><

DONC !
– Tous les prix sont hors frais de port, tout simplement car ça dépendra du poids et du mode d’envoi que vous souhaitez (préférez les colis aux lettres à bulle pour les vernis, on sait jamais avec la poste….)
– Je peux faire un prix si vous prenez plusieurs choses, bien sûr ^^ mais pas un réduction mirobolante ><
– Je ne peux pas réserver plus de 2 jours à quelqu'un, parce que voyez-vous, je suis dans le besoin xD
– J'accepte tout type de paiement, mais je privilégie paypal (envoi entre famille ami, frais à vos charge), puisque plus rapide ! Sinon j'accepte virement, chèque, liquide aussi.. ^^
– Je crois que j'ai tout dit xD Les prix et l'état sont indiqué pour chaque vernis/accessoire !

Rainbow Honey – the mini Robot Collection (neuf, sauf argenté utilisé 1 fois sur 2 doigts)
prix: 20€

Rainbow Honey – the shooting star set (deux premiers utilisé en accent nail 1 fois, l’autre neuf)
prix: 25€

Cirque – Epoch (swatch onglier) : 11€
Ozotic – 907 Beam (1 couche sur 4 doigts) : 11€

A England – Ascalon (swatch onglier) : 7.50€
A England – Tess D’Ubervilles (swatch onglier) : 7.50€

LM Cosmetic – Fascination (swatché) : 3€
China Glaze – Tranzitiond Metallic Metamorphosis (posé 1 fois 1 couche) : 7€
Essie – In Stitches (posé 1 fois sur 4 doigts) : 6€

Color Club – Slow Jam 838 (swatch onglier) : 8€
Ruby Wing – Lily (posé 1 fois 1 couche) : 9€

Konad – stamping Gold (neuf) : 3€
Essence – 147 Miss Universe (swatch onglier) : 2€
Yes Love – 7 sans nom (1 fois 2 couche) : 2€

Golden Rose matte 04 rouge (swatch 2 onglier) : 3€
Golden Rose matte 12 noir (posé 1 fois 1 couche) : 2.50€

Pastel 53 (swatch onglier) : 3.50€
Pastel 22 (1 pose) : 2.50€
Pastel 107 (swatch onglier) : 3.50€

Flormar U32 & U31 (les deux swatch onglier) : 3€ pièce

Moyra n68 (1 pose 1 couche) : 2€
Moyra n32 (neuf) : 3€
Moyra n12 (swatch) : 2€

Vernis Sabirna Azzi swatché 1€ pièce (hahahahha….)

Lot de 6 pinceaux neuf : 5€

Essence – nail art magnet pen (utilisé une fois pour voir si ça fonctionnait ^^) : 2€

Water decal intégraux dragon chinois, main et pieds neuf – 1.50€ pièce

Plaques stamping sans marque, tribal / signe chinois / signe astro neuf! 2€ pièce

Plaque stamping sans marque, french et noël (neuve, mais sale..) 2€ pièce

Planche water decal signe chinois dragon / blanche neige / minnie et Mickey (tous neuf) 1€ pièce

Lot canne fimo 3 x 10 (donc lot de 30) neuves, 3€ le tout

Vous êtes intéressées ? *-*
Ca tombe bien ! Donc, si vous êtes intéressées, me contacter grâce à CE FORMULAIRE !
Je répondrais sûrement dans la demi heure qui suit, promis promis :)

En espérant que ça vous plait et que ça vous donne envie de craquer héhé.
Merci à toutes celles qui auront le truc de partager cet article, pour m’aider ♥

Un petit commentaire à laisser ?

