Accent nail sur du holographique [tuto inside]

Petit accent nail à la peinture ;)

Bonjour à toutes ^^
Par ce beau temps, je pense qu’on ne peut qu’aller bien, n’est-ce pas ? En tout cas, je vous le souhaite !

Alors aujourd’hui, je vous montre rapidement un petit accent nail que j’ai fait sur mon camaïeu holographique présenté hier. Ce n’est PAS mon idée à la base, ni mon tuto ! C’est Aniya Nail Art qui l’a fait, et vous pouvez voir son tuto à elle ici ;) Je remontre juste comment faire en pas à pas, mais si ça dérange, je l’enlèverais. :)

Petit rappel! Pouce – Her Rose Adagio (A England) ; Index – Fonteyn (A England) ; Majeur – Holo Manolo (Catrice) ; Annulaire – Encore Margot (A England) ; Rikiki – Worth The Risque (Color Club).

Pour faire ça, il vous faut :
– un top coat matte (paraît que la peinture accroche mieux avec ça ^^)
– un pinceau de détail (j’ai pris le 00 Roubloff signé Tartofraise)
– un dotting tool (la taille que vous voulez, mais pas trop gros pour les points au milieu)
– de la peinture noire
– et un top coat (pour protéger le tout, et rendre la couleur et la brillance à tout ça !)

Voilà donc pour le tutoriel repris ^^ Place aux photos !

J’ai encore du mal à faire les gouttes, et j’ai galéré à faire ma main droite, mais j’en suis assez fière. :)

Qu’en pensez-vous ?

One thought on “Accent nail sur du holographique [tuto inside]

Un petit commentaire à laisser ?

