Fashion Nails numéro 2 passé au crible (#2: les vernis)

Le vernis effet sable et son top coat 2-en-1 !

Bonsoir à toutes :)
Alors oui, il est tard, je m’en excuse, mais je voulais poster le swatch aujourd’hui ^^ Donc comme promis, je vous montre plus en détails le vernis à effet sable reçu dans le numéro 2 de la collection Fashion Nails d’Altaya !

C’est donc un vernis à effet sable (hahaha..) de couleur aubergine, avec des micro paillettes dorées mais aussi de couleur rose et vert. Oui, le vert est le seul petit point négatif à cette couleur, mais ces paillettes-là ne sont pas beaucoup présentes donc ça passe vraiment ! J’aime beaucoup la couleur. :)

Pour l’application, je trouve que même si on met beaucoup sur le pinceau, il n’y a pas grand chose qui va sur l’ongle, il faut recharger le pinceau pour pouvoir faire une couche. Dans le fascicule, on nous dit de poser 1 couche (et 2 si on le souhaite) mais ce vernis nécessite vraiment 2 couches, car il n’est pas vraiment couvrant en une seule, à moins d’en mettre un paquet… Quant au séchage, c’est assez rapide, mais pas de là à dépasser les A England, NCLA et autres grandes marques !

Voici la pose, en utilisant le top coat base coat 2-en-1 inclus dans ce numéro :

/!\ Swatch avec le top coat sur tous les ongles /!\

Le rendu est pas mal, mais si vous souhaitez retirer entièrement l’effet texturé, il faut mettre 2 couches de top coat : le vernis est vraiment trop sablé et donc même avec une couche de top coat, on sent encore le côté rugueux, mais beaucoup moins !

Voilà pour le vernis :)
Qu’en pensez-vous ?

Pour celles qui souhaitent acheter le 3ème numéro, il sera dès demain en kiosque pour une durée de 2 semaines ! Et comme prévu, je ne l’achèterais pas (je ne suis pas fan des vernis rouge :P).

3 thoughts on “Fashion Nails numéro 2 passé au crible (#2: les vernis)

  1. pour ma part je le trouve vraiment trop beau par contre l’effet texture j aime moins mais bon fait bien qu il y ai un bemole mais après l application de base top coat ca passe vraiment mieux voila les filles je vous embrasse et en esperant que mon com vous avez aider bisous

Un petit commentaire à laisser ?

