Nailstorming #5 : Jeux vidéo

Ou le choix le plus dur à faire !

Bonjour à toutes !
Aujourd’hui c’est dimanche et ce dimanche c’eeeeest… Nailstorming ! Oui ! ^^
Ce nailstorming a donc pour thème Jeux vidéo, et on va dire que j’étais pas mal à fond dessus quand j’étais plus jeune, et j’ai toujours adoré les jeux vidéo (même si maintenant je n’ai plus aucune console, mais ça ne m’empêche pas d’adorer toujours ça – et de foutre une raclée à mon beau-frère quand je joue avec lui héhé -) ! Du pokémon en noir et blanc sur la grosse gameboy, mario tétris et tout ça sur la Super Nintendo (hé oui !), puis playstation 1, et ainsi de suite… Bref, je suis née aux premières console de jeu, j’ai grandit avec, c’était donc naturellement que j’y jouais !

Et pour aujourd’hui, j’ai décidé de reproduire un élément DU jeu que j’ai toujours aimé : Tekken. Je l’ai d’abord connu dans un endroit peu heureux : l’unique borne d’arcade qu’il y avait dans la cafétéria de l’hôpital. Puis ça a été sur console, puis c’est passé sur ma PSP où j’y jouais énooormément, et où je gagnais quasiment tout le temps héhé. Mais ! Bah oui, il y a un mais – je voulais faire quelque chose de portable, de simple et pas forcément évident à premier abord..

J’ai cherché quel personnage reprendre, mais mes préférés étaient trop dur à faire : Lili, parce qu’elle est presque tout en blanc du coup, un peu dur de faire une bonne chose, Lee Chaolan le seul bon élément est la licorne sur le dos de sa veste eeet… bah, je suis pas douée haha. J’ai donc décidé de prendre Ling Xiaoyu, que j’aime beaucoup pour ses attaques. J’ai fait simple, j’ai choisi de reprendre le motif sur son short, en reprenant les couleurs dominantes de sa tenue !

C’est ressemblant ? Je suis pas sûre haha Mais en tout cas moi j’aime bien, donc c’est le principal ^^

Pour ce nailstorming j’ai donc utilisé ceci :

– Le mini b. ‘Flocon Metal Frost’ (2 couches) pour l’annulaire et le majeur
– Le mini b. ‘AB Pink Strass’ (1 couche) pour les autres doigts
– Le top coat matte 915 de la collection Color Riche de L’Oréal
– De la peinture acrylique noire (ici de la crelando, je n’ai pas de peinture de marque spéciale nail art ^^)
– Le vernis stamping Konad doré, parce que je n’ai pas de peinture doré..
– Un dotting tool
– Le pinceau de détail tartofraise kolinsky 00 (pour la peinture)
– Un pinceau de détail simple (pour le vernis)

Voilà pour aujourd’hui !
Et vous, vous y jouiez ? :)

5 thoughts on “Nailstorming #5 : Jeux vidéo

  1. C’est superbe. Très bien pensé, et surtout comme tu dis, c’est portable. J’aime :)
    Concernant les consoles, je pense avoir passé la même enfance que toi, sauf que moi, bah j’ai jamais arrêté lol On a encore aujourd’hui plusieurs consoles, la PS3, la PS4, la Wii, la Wii U, et la X-Box One… Rien que ça !! Pourtant, on ne joue pas tant que ça (enfin, ça dépend… :P). Moi je dis, vive les jeux vidéos !!! :D

  2. J’aime vraiment ce nail art, simple et joli ^^
    Je jouais à Tekken aussi, mais j’ai arrêté il y a loooongtemps parce que le jeu n’étais pas à moi mais à mon cousin, et je me rappelle plus avec quel personnage je jouais x)
    J’adore les couleurs des vernis Agnes B. que tu as utlisé! C’est vraiment dans les teintes que j’adore!

Un petit commentaire à laisser ?

