[Swatch] Un Cypress qui n’a rien à voir avec l’arbre

Cirque – Cypress (Objet d’Art)

Aujourd’hui je reviens avec un petit swatch d’un vernis que j’ai porté il y a quelques temps et que je trouve vraiment très beau : Cypress – collection Objet d’Art -, de Cirque Colors. Les vernis de Cirque sont 3-Free et leur petite particularité est qu’ils ne sentent pas les produits chimique sur le coup, on a une très légère odeur de plantes et fleurs (dépendant du vernis je pense) qui ne pique donc pas les yeux et qui ne porte pas au nez puisque l’odeur est très légère.

Cypress, que je vais vous montrer, est un cuivre avec des particules holographiques à l’intérieur, ce qui fait donc qu’on a les ongles couleur cuivre quand il n’y a pas trop de lumière (ou quand il fait moche dehors, hm hm) mais dès lors qu’on approche nos mimines à la lumière, là, on a un véritable arc-en-ciel ! Et bien évidemment, j’ai eu du mal à le photographier, haha.

J’ai posé ce vernis en deux couches (une très fine puis une autre légèrement plus épaisse) et je n’ai pas mis de top coat sur le swatch de peur de gâcher le beau côté holo. L’application est vraiment top, le pinceau très bien et si je me souviens bien, le séchage était très rapide !

A la “lumière du jour”, ou plutôt sous un ciel tout gris hahaha.. :

Et rapidement un stamping que j’ai fait (et que j’ai raté, bien sûr, d’où l’unique photo) dessus :

Je trouve ce vernis vraiment sublime, je crois que j’ai eu un sacré coup de coeur en le posant ! La première fois que je teste un Cirque, et je ne suis vraiment pas déçue – et puis il est envoyé dans une jolie petite boîte, que demander de plus ?

C’est tout pour aujourd’hui :)
Bonne soirée à toutes !

4 thoughts on “[Swatch] Un Cypress qui n’a rien à voir avec l’arbre

Un petit commentaire à laisser ?

