Nailstorming #4 : Retour en enfance

Un peu de bleu et de tendresse

Bonsoir à toutes !
Comment allez vous ? Ca fait longtemps que je n’ai plus posté de nail art, et je m’en excuse ! Mais avec le soucis que m’a fait mon ordi (à savoir, s’éteindre tout seul) j’ai perdu une petite partie des photos que j’avais prévu de poster, et je ne les garde pas sur mon disque dur externe.. Je tâcherais de le faire pour les prochaines haha !

Malgré qu’il soit tard, nous sommes toujours dimanche ! J’ai longuement hésité à faire ce nailstorming, je ne savais pas si je devais faire les Razmoket, Hé Arnold!, les Minikeums ou même les Pokémon. Puis hier à 5 heures du matin je me suis réveillée avec cette idée là (je l’ai noté sur un bout de papier avant de me rendormir, on ne sait jamais héhé), celle de retomber au plus loin dans mon enfance, puisque ce n’est rien d’autre que la première chose que j’ai pu tenir dans mes bras à l’hôpital : mes doudous ! Je ne sais pas vous, mais moi, je les ai gardé. Enfin, j’en avais 4, toute une famille : deux grands (un bleu le papa, un rose la maman), et deux petits. Je n’ai plus que les petits, et j’ai donc décidé de les sortir de leur petit coin pour m’inspirer d’eux et faire les photos avec !

Donc, NON, tous les doigts (sauf annulaire) ne font pas référence au pantalon d’Obélix, mais bel et bien à leurs “habits” XD. L’annulaire, j’ai essayé tant bien que mal de dessiner la tête des mamours (oui, le nom que je leurs donnais), ce n’est pas tip-top mais j’en suis quand même un peu fière ^^

J’ai posé en base Blanc d’Essie sur tous les doigts et le mini b. Petit Bleu des Créateurs de Beauté sur l’annulaire, même s’il était trop clair alors j’ai fait un dégradé rapide au fanbrush et à la peinture bleu et blanche. J’ai mélangé aussi ces deux couleurs pour me rapprocher au plus de la couleur des doudous, et j’ai fait mes traits sur les autres doigts – j’ai encore du mal à les faire droit, désolée !

Voilà voilà :D
Je posterais plus la semaine qui suit, j’ai plusieurs petits swatch à vous montrer, vu qu’en ce moment je rate tous les nail art que j’essaye de faire haha

7 thoughts on “Nailstorming #4 : Retour en enfance

Un petit commentaire à laisser ?

