Essie je n’aime pas la Saint Valentin ?

Le jour fatal approche..

Bonjour à toutes !
Comment allez-vous ? Moi pas trop mal, je suis ravie de voir que les cigognes sont revenues depuis hier, ça annonce le printemps et le beau temps, donc ça fait plaisir ;)

Sinon, vous savez que dans 8 jours, c’est la Saint Valentin ? Je pense que oui.. Entre celles qui ont déjà pris rendez-vous au restaurant préféré de monsieur, celles qui ne savent toujours pas quoi offrir à son homme – car monsieur est très difficile et dit toujours “je sais pas” – et celles qui ont prévu tout de A à Z ; et bien entre toutes ces filles, il y a moi : celle qui n’aime pas la Saint Valentin. Et pourtant je suis en couple ! Mais c’est la vie, j’ai toujours trouver cette fête beaucoup trop commerciale, comme si on devait offrir un cadeau et dire je t’aime qu’une seule fois dans l’année, bah voyons ! ^^

Le pire dans tout ça – enfin non, mais bon xD – ce sont les beauuux concours nail art qui ont pour thème, je vous laisse deviner….. la Saint Valentin ! Dans le mille ! Vous ne le savez peut-être pas mais j’aime les concours créatif car ça me permet de me faire chercher des idées plus poussées, à essayer de nouvelles choses, et à trouver un nail art qui va dans ce thème. Du coup, j’en ai fait, des concours sur ça ! Et celui dont je suis le plus fière – même si ce n’est pas mon style – le voici..

– je tiens à préciser que l’organisatrice a dit qu’on avait le droit de le montrer –

J’ai donc utilisé 3 vernis différents, dont 2 Essie (d’où le titre) : Blanc, et In Stitches. J’ai aussi pris le p2 Sand Effect du nom d’Illegal que j’avais swatché ici. J’ai donc posé mes vernis, j’ai matifié les deux blancs pour que la peinture acrylique noire accroche bien. Le temps qu’elle sèche (même si ça met même pas 2 minutes), j’ai fait mes coeurs blancs sur les autres doigts, avec le Blanc d’Essie et d’un dotting tool. J’ai utilisé la méthode que Cherry Nail Art nous avait montré dans une vidéo, à savoir de poser son dotting tool, de le faire glisser en le relevant et voilà. J’ai fait le contour et le “reflet” avec la peinture noire, puis j’ai fait mes coeurs sur mes petits bâtonnets, en alternant In Stitches et Illegal. J’ai matifié une dernière fois tout ça, et le tour est joué !

Mes coeurs sont pas parfait, je n’avais essayé qu’une fois sur papier avant de faire ce nail art, et même si ce n’est pas mon style, j’en suis assez fière. :)
D’ailleurs LMO (l’organisatrice) a voulu changé ma catégorie en intermédiaire, ça m’a surprise ^^

Vous en pensez quoi ? :)

– désolée pour ce pavé, j’aime écrire, héhé ♥ –

4 thoughts on “Essie je n’aime pas la Saint Valentin ?

Un petit commentaire à laisser ?

