Nailstorming #3 : mise à jour..

« Votre nail art a été mis à jour »

Aujourd’hui on est dimanche, et le dimanche c’est… Nailstorming ! Pour une fois je peux participer, car je n’avais pas à réfléchir quinze jours pour au final ne pas du tout aimer ce que j’avais prévu de faire, huhu.
Donc là, le thème est simple : mise à jour. C’est à dire mettre à jour notre premier nail art, histoire de voir l’évolution. Bon, je dois avouer qu’avec moi on ne va pas vraiment voir l’évolution : le nail art que j’ai mis à jour date de début décembre 2013 (le 2 précisément, donc 2 mois jour pour jour) donc forcément…

Mais je laisse tout de même place aux photos :)

J’ai tout de même rajouté des petits points au dotting tool, seule chose qui change. J’ai utilisé le même vernis, à savoir Purple Diamond (#59) de la gamme Multi Dimension d’Essence. Là, je n’ai pas fait mes traits avec un pinceau liner à 0.10€ ni avec du vernis noir, mais avec mon pinceau de détail et de la peinture acrylique. Voilà tout :) J’ai toujours des soucis pour viser le centre (eh oui, j’y arriverai un jour) et pour faire de pointes bien fines.

Vous voyez une différence ?
Parce que moi, j’en vois pas vraiment xD
Mais comme Pentagruelle m’avait dit sur instagram que je devrais peut-être le refaire pour voir l’évolution, j’ai profité de ce nailstorming pour le faire. ;)

– Au passage, j’aime voir ce que vous avez fait ! Vive l’évolution ! ♥ –

8 thoughts on “Nailstorming #3 : mise à jour..

      • Oui c’ est une bonne idée :) en tout cas bravo à toi pour cette belle evolution, moi je ne suis pas doué avec mes deux mains gauches, mettre un vernis tout simple releve dejà de la mission ^^

        • Entraînes-toi ^^ Au tout tout début c’était la cata moi aussi, vernis sur les cuticules et je dépassais énormément, et au final, avec un peu de dextérité et (beaucoup) de patience, on y arrive :) Pour la maîtrise du pinceau, ce n’est pas encore ça mais en suivant quelques conseils de NPA notamment Cherry Nail Art, Tartofraise etc, j’arrive déjà à mieux me tenir, à moins trembler ^^

  1. Franchement, moi je vois bien la différence ! Les traits sont plus controlés, tu as etayé ton nail art !! Franchement, j’aime beaucoup !!
    D’ailleurs, tu penses que je pourrais essayer de le refaire (j’aime vraiment beaucoup ton nail art) et que je le présente sur mon blog ? Bien sur, je te citerai et j’inviterai les gens à allez voir ton blog et je linkerai ce billet. (Si tu es d’accrod, ça me ferais plaisir !!)

    Des bisouilles !!

Un petit commentaire à laisser ?

