[Swatch] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..

Parce que j’ai toujours aimé Harry Potter

Bonjour à toutes !
Comment allez-vous ? Il fait beau chez moi, donc ça me réconforte un peu, ça fait plaisir de voir le ciel bleu ;)

Aujourd’hui, en ce beau mercredi, je vais vous faire le swatch d’un tout nouveau vernis que j’ai reçu lors de ma commande chez Harlow & Co, à savoir Padfoot de Lac Attack, de la collection Magical Mischief. Oui, Padfoot, c’est le nom anglais de Patmol, à savoir Sirius Black dans Harry Potter. Oui, vous savez, cet oncle fou qu’on a vu dans le 3ème volet, qu’on a très peu vu dans le 4ème et qui est mort dans le 5ème ? Oui oui, c’est bien lui !

Avant tout, les vernis de la marque indie Lac Attack sont 3-free, vegan et non testé sur les animaux (infos trouvées sur leur site officiel), de quoi ravir beaucoup de personnes :) On trouve leurs vernis sur Harlow & Co à 9$, hé oui !

Enfin, voici les photos :)
Note: je n’ai pas mis de top coat pour ce swatch !

J’ai eu du mal, comme d’habitude, à capturer le petit Padfoot (en même temps il a réussi à s’échapper d’Azkaban, c’est pas rien héhé), mais on peut donc voir que c’est… un bordeau très clair ? Mélange de brun avec une touche de rouge, avec un léger shimmer argenté pour donner de la profondeur, de la brillance et de la beauté à ce vernis. L’application est simple, et le temps de séchage est très correct : pas aussi rapide que les A England ou autre grand vernis, mais il ne met pas non plus 10 minutes à chaque couche pour sécher ;)

J’ai fait un nail art à la peinture dessus, un peu au feeling, que je vous montrerais demain, promis !

Pour le moment, qu’en pensez-vous de ce petit ?
Je le trouve très beau, je n’avais pas encore de couleur comme celle-ci dans ma collection ! Le problème ? Ce petit vernis m’a donné l’irrésistible envie de regarder pour la centième fois toute la saga Harry Potter, hé oui.

One thought on “[Swatch] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises..

Un petit commentaire à laisser ?

