[Swatch] Le vernis de tous les jours: Her Rose Adagio

A England – Her Rose Adagio

Bonsoir à toutes !
Aujourd’hui on se retrouve avec un article swatch que j’aurais du vous faire la semaine dernière, puisque j’ai fait les photos la semaine dernière. Mais bon, on va oublier ce léger retard, d’accord ? :)

Je vais donc vous montrer le beau Her Rose Adagio, le rosé holo de la dernière collection de la marque A England, à savoir Ballerina.

Il est très… difficile à expliquer ! haha Il a de très beaux reflets holographique, et contrairement à d’autres qui le trouvent trop gris, je trouve pour ma part qu’il est bien rose comme il faut. Je dois vous avouer qu’à la base je n’aime pas le rose, donc ça a été une grande première pour moi que d’acheter ce vernis ! Il est à la fois gris et rose vraiment clair, mais c’est vrai qu’il se montre plus gris quand il n’y a pas beaucoup de lumière, ou si comme moi lors de la dernière photo de l’article, le temps n’est pas en votre faveur.

Pour moi, c’est LE vernis que je pourrais porter tous les jours. Le rose donne ce côté féminin mais doux, le gris montre la sagesse, mais en même temps les reflets holographiques de fou donne du pep’s à vos ongles. C’est LE rose doux mais qui se transforme rapidement en quelque chose de WOAW à la lumière !

Question pratique maintenant ! Comme à l’habitude de tous les A England que je possède, il est très facile à appliquer. Ici, en deux fines couches (par dessus l’Aqua Base de Nfu Oh, mais là encore je ne pense pas que ce soit très différent d’un base coat ordinaire) et il est complètement couvrant. Quant au séchage, je trouve qu’il sèche moins vite que les anciennes collection, après ça ne peut être que de moi.. Mais malgré ça le temps de séchage reste relativement vite :)

Faites place aux photos ! La dernière est donc, comme dit, fait à la lumière naturelle, sous un ciel gris. ^^

Qu’en dites-vous ? :)
Demain je vous montre le nail art stamping coloré que j’avais fait dessus, avec d’autres vernis A England !

Bonne soirée à tous et à toutes,

Tchüss ♥

4 thoughts on “[Swatch] Le vernis de tous les jours: Her Rose Adagio

  1. Pingback: Camaïeu holographique | Jehonails ☆

Un petit commentaire à laisser ?

