Polishinail, où avoir ses vernis relève du parcours du combattant..

Parce que j’espère ne pas être la seule..

Bonsoir à toutes :)
Comment allez-vous en ce début de semaine, avec ce temps horrible et tout et tout ?

Je sais, je vous avais dit que je participerais au Nailstorming d’hier, mais… vous vous souvenez du Nailstorming de mauvais goût ? Oui ? Bah ce que j’ai commencé à faire aurait pu être posté à ce moment là, hahahahaha…. Du coup, comme je n’avais plus le temps, j’ai laissé tombé pour cette semaine, encore une fois ! Mais vous me pardonnez, hein ? Oui, bien sûr :D

Enfin bon.
Aujourd’hui j’ai eu une petite surprise dans ma boîte aux lettres (enfin sur mon lit, ma boîte aux lettres est minuscule et un journal ne rentre pas dedans, ahem) ! Ma commande faite sur polishinail.com !! :D
Parce que le mardi 7 janvier j’ai fait mon repérage, et le mercredi 8 janvier, après que Anne ait annoncé officiellement les soldes, j’ai pu passer ma commande ^^ Donc dans l’ordre chronologique ça fait : commande passée le 8 janvier – commande expédiée le 13 janvier (forcément : le site était en congé, et bah le nombre de commande qu’elle a du avoir entre temps a du bien l’occuper donc ça se comprend parfaitement, c’était même plus rapide que ce que je l’espérais !) – et reçu aujourd’hui 20 janvier.
Ça a donc mis 1 semaine tout pile (week-end compris) pour venir de Roumanie. Chapeau bas la poste, pour une fois !

Et voici ce que j’ai commandé !

Dans l’ordre : Flormar Supershine Miracle U31 – Flormar Supershine Miracle U32 – Flormar Glitter GL05 – Pastel 53 – Pastel 22 – Pastel 107 – Moyra Mini liner & nail art pen 04 argenté – onglier transparent x2

Et parce que c’est la première fois que j’achète des ongliers, j’ai choisi d’en utiliser une pour swatcher quelques vernis, et une autre comme véritable roue d’entrainement. Et voici pour le moment le swatch sur onglier des vernis reçu, mais je ferais quand même des articles avec les swatch sur ongle naturel :)

YOUHOU ! Ouiii je suis contente !
Par cooontre…. Bah, pour les avoir là, c’était un véritable parcours du combattant !
Pourquoi je dis ça ? Hé bien…. Je ne sais pas POURQUOI j’ai eu ça (une fille qui a eu sa commande aujourd’hui n’a pas eu ce “bémol”), mais moi, bah j’ai eu le droit à pleiiiin de petites billes de polystyrène :D Oui oui, vous savez, celles qui deviennent électrostatique pour une raison dont on ignore ?

Oui, et ce n’est que le début ! J’ai trop galéré, tellement qu’à un moment j’en avais plein la main hahahha…

J’ai donc fini par tout verser dans un sachet, et retourner en enfance en mettant la main dans le sac pour récupérer tous mes petits vernis. Non mais vraiment, mis à part ce petit bémol qui au final m’a fait rire, c’est du parfait, du 10/10 ! Et parce que je suis sadique à temps perdu, j’espère sincèrement ne pas être la seule à avoir fait ce parcours du combattant, parce que sinon, c’est pas marrant xD

Aller, une dernière photo pour la route !

Oh et n’oubliez pas de faire vos soldes sur Polishinail, les prix sont tout rikiki ♥

Tchüss ♥

7 thoughts on “Polishinail, où avoir ses vernis relève du parcours du combattant..

  1. Je n’ai jamais pu tester de vernis Flormar ou autre, j’aimerais tellement!
    Mais je ne peux pas commander sur internet :/ (mes parents ne veulent pas :'( )
    Mais les vernis que tu as pris sont vraiment très beau, j’ai hâte de les voir sur tes ongles :)
    Hihi, c’était un vrai parcours du combattant avec ces petites billes x)
    Bisous!

  2. Anne : C’était plutôt amusant, au final, donc ça va :P

    Sandrapinkyblue : tu n’es pas du genre patiente ? haha à force ça va, tu prends le coup pour tout enlever, ou en tout cas le plus gros, de ta main et du papier bulle ^^

    Virginie 40 : ooh tu es sûre ? Parce que je pense qu’ils en mettraient partout, après vive l’aspirateur xD Je n’ai qu’un chien et il a préféré me regarder faire, le bougre.

    Choco-chan : Tu n’as pas une amie ou une blopine de confiance qui pourrait commander pour toi ? Comme ça tu lui donnes ou envoie l’argent, et tu passes ta petite commande :) Parce qu’ils sont super, ainsi que tous les vernis sur Polishinail !

    Bonne soirée à vous les filles :)

Un petit commentaire à laisser ?

