[Swatch] Dancing With Nureyev, ou le bleu aux reflets de fou.

A England – Dancing With Nureyev

Bonjour à toutes !
Nous voilà aujourd’hui pour un nouveau swatch, qui n’est pas moins que le très beau, magnifique, que dis-je ?, fabuleux Dancing With Nureyev, qui fait parti de la nouvelle collection de la marque A England, nommée Ballerina.

Ce vernis m’a époustouflée. Je porte rarement du bleu sur les ongles, mais je crois que celui-là va être LE bleu que je mettrais dès que j’en aurais envie ! Il est magnifique à regarder, son côté holographique qui prend une couleur différente dès lors qu’on bouge les doigts ou qu’on modifie la lumière. Et puis ce bleu… Vous avez vu les reflets violets qu’il peut avoir ?! ♥ Je ne m’y attendais pas du tout, puis en les examinant, j’ai vu que par moment il prenait de léger reflets violets. Chose que j’ai eu énormément de mal à photographier, bien évidemment, mais soit.

Sur mon swatch, j’ai au préalable appliqué la base coat Aqua Base de Nfu Oh, mais je pense qu’on voit tout aussi bien ses reflets de fifou sans cette base spéciale vernis holo.

L’application, comme tous les A England, est parfaite : ici, deux fines couches pour qu’il soit totalement couvrant. Facile à appliquer, le pinceau pourrait presque glisser tout seul sur l’ongle ! Quant à sa tenue, là aussi aucun défaut : je l’ai porté 4 jours, il a subit 3 douches, d’innombrables vaisselles et lavage de mains, et il n’a pas bougé d’un poil ce petit.

Que de bons points ! Du coup, à vous de craquer avec mes photos…
Mais sachez qu’il est beaucoup plus époustouflant en vrai, si, je vous l’assure !

Alors, conquises ? :P
On se retrouve demain pour un petit article sur le stamping que j’ai fait dessus.

Tchüss ♥

One thought on “[Swatch] Dancing With Nureyev, ou le bleu aux reflets de fou.

Un petit commentaire à laisser ?

