[Swatch] Faisons dans l’illégalité avec p2 !

Swatch du 040 ILLEGAL par p2

Aujourd’hui c’est dimanche et dimanche c’est… quoi ? Nailstorming ? Non non haha, malheureusement le thème ne m’inspire pas, donc je vais passer mon tour pour ce dimanche :) Par contre, j’avais complètement oublié de faire la suite des swatch de mes joli Sand Style de la marque p2 ! Enfin non, les photos étaient déjà toutes prête, je devais juste faire l’article haha.

Donc me voilà pour un nouveau swatch, et cette fois-ci je vous présente le petit Illegal, numéro 040, de la collection Sand Style de p2 donc. C’est un très beau rouge avec un shimmer doré et rose, que j’ai eu énormément de mal à capturer avec l’appareil photo malgré le beau temps qui était avec moi. Comme toujours, malgré qu’il soit texturé, il est plutôt facile à poser, je dirais même plus fluide que les deux précédents ? Par contre je trouve qu’il met un peu plus de temps à sécher que les deux autres, enfin ce n’est peut-être que moi qui m’ennuyais en attendant qu’il sèche haha.
Petit rappel aussi : p2 est une marque 3-free (voire plus, je crois ?), vegan et cruelty-free, et les flacons contiennent 11ml, pour environ 2€. J’arrondi, et je tiens à préciser que je les trouve en Allemagne au DM, donc ça y joue aussi sur le prix. ;)
Pour l’enlever, il n’est pas comme Pretty mais plus comme Seductive, il n’a pas de plus grosses paillettes donc on a pas vraiment besoin de s’armer des légendaires papillotes pour les retirer – mais gare aux paillettes qui restent sur les doigts !

Enfin, trêve de bavardage, voici les photos !

Qu’en pensez-vous ?
Je ne suis pas fan du rouge, mais je trouve que Illegal va bien sur mes ongles, enfin, ce n’est que moi haha
On se retrouve demain pour la suite et fin des swatch de mes Sand Style (tant que j’en ai pas acheté d’autres), avec Confidential !
En attendant, bon dimanche à toutes ♥

4 thoughts on “[Swatch] Faisons dans l’illégalité avec p2 !

  1. @ My girly closet : si tu es frontalière Allemande, tu peux en trouver dans tous les DM et je crois dans d’autres magasins aussi (comme parfumerie Müller) sinon je sais pas si ils sont aussi dans les magasins en Belgique (avec les Essence, je ne me souviens plus du nom du magasin..) ^^
    @ vanilleetlesvernis : oui il est superbe :) je ne suis pas très rouge, mais celui-là est pas mal, je le met rarement, mais je le met dès que j’ai un haut rouge ;)

  2. Pingback: Essie je n’aime pas la Saint Valentin ? | Jehonails ☆ nouvelle NPA!

Un petit commentaire à laisser ?

