Petit craquage chez Atouts Charme

J’ai craqué chez Atouts Charme !

 

Oui, pour les soldes, j’ai cherché un peu partout où acheter et j’ai finalement craqué sur la boutique Atouts Charme. Enfin, je dois vous dire que j’ai craqué chez eux surtout parce qu’ils ont fait une remise de – 1€ sur certains A England ! Bah oui, fallait bien que ça m’attire, et voici mon butin…..

Tadaaaam !! J’ai bien évidemment pas pu m’empêcher de craquer sur deux de la nouvelle collection Ballerina (même s’ils avaient pas de remise, normal ^^) à savoir Dancing With Nureyev et Her Rose Adagio. Ensuite dans l’ordre de la photo, je vous présente : She Walks In Beauty (la personne qui a préparé mon colis a eu la merveilleuse idée de l’emballer avec Her Rose Adagio, du coup en déballant j’ai fait WOAW, ils vont trop bien ensemble ! haha), Ascalon, et Tess D’Uberville ! Mon premier vernis avec des reflets vert !

Noter que je trouve qu’ils emballent très bien les vernis, par deux ou seul, dans du papier bulle et comme ça :

 

Non, bien sûr, je ne me suis pas arrêté là héhé, il y a du Konad. Comme je n’ai qu’un vernis stamping blanc, j’ai décidé d’en acheter un noir (en rupture maintenant sur le site) et un or, parce que j’aime lol J’en ai aussi profité pour acheter le tampon double, car je suis une daube pour viser quand il s’agit d’un petit motif, et la plaque M64 (rupture maintenant) qui me faisait aussi de l’oeil haha.

 

Voici une photo de groupe ! Avec en cadeau des séparateurs d’orteil (on appel ça comme ça ? Je vernis pas mes ongles de pieds dooonc je m’y connais pas trop haha) et des bons de réductions pour 3 trucs différents :

 

En tout cas, pour une première commande, j’ai été plus que satisfaite !
J’ai passé commande mercredi, je pensais que le colis aurait été envoyé le lendemain vu que premier jour de solde = beaucoup de commandes donc beaucoup de choses à faire pour eux, mais non ! :o Je l’ai reçu vendredi matin, avec une énorme joie haha
Je recommanderais pour sûr sur cette boutique, il y a énormément de choix et si je n’avais pas de quota limite pour les soldes, j’aurais pris beaucoup plus ! :)
Au passage si vous voulez que je vous parraine, n’hésitez pas à me le demande par commentaire ou avec l’onglet “me contacter”, je vous donnerais alors mon adresse email pour :)

 

 

Oh et au passage, j’ai profité de cette commande pour poser Dancing With Nureyev et tester la plaque Konad, j’ai participé du coup au concours facebook de la page Konad France. Si vous voulez mettre un petit J’aime pour moi, n’hésitez pas ♥ (au passage, oui Tiffany Gulber est un nom fait totalement au hasard, je compte le changer le mois prochain pour Tiphaine Jehonails ^^’)

et le lien, c’est par ici ! :)

6 thoughts on “Petit craquage chez Atouts Charme

  1. Coucou !

    Super choix les A England :D J’ai les 2 Ballerina, les autres je ne connais pas.

    Au cas où, ils sont top en stamping aussi les A England, du moins j’ai testé le Fonteyn, un autre de la collection Ballerina et c’est niquel :)

    Bises !

  2. Je connaissais la marque A england de noms uniquement et je me m’étais jamais vraiment intéressé … jusqu’à aujourd’hui ! J’ai vraiment craqué sur la collection Ballerina. Je trouve que ces couleurs sont parfaites pour l’hiver …
    Bisou !

  3. Merci à vous toutes ♥ :)

    NPA Tilae : oui ils sont pas mal aussi, je testerais ceux-là en stamping aussi, même si je préfère faire du stamping avec les vernis spéciaux car je sais qu’avec eux au moins, ça se verra bien. J’ai déjà eu un petit soucis à cause de ça ^^

    Anna : oui, les couleurs de la collection Ballerina sont froides et douces, et révèlent toutes leurs beauté au soleil, de véritable petits bijoux :) Et n’hésite pas à craquer sur ces vernis, ils sont vraiment top ^^

Un petit commentaire à laisser ?

