Des paillettes pour entrer dans la nouvelle année !

Nail Art simple et tout en beauté ;)

 

Bonjour à toutes !
Comment allez-vous en ce réveillon du nouvel an ? Vous ne vous pressez pas de trop, ne stressez pas de trop ? :P Pour ma part ça va, j’ai fait ma part du réveillon à savoir le dessert haha j’ai laissé la cuisine à ma soeur, comme ça je peux vous montrer mes petits ongles pour ce soir (et du coup, le premier jour de l’année 2014 haha).

 

 

Donc, j’ai posé une base (forcément, ne l’oubliez surtout pas!), puis mes deux couches de noir. Ici, c’est Black is Black, le numéro 144 de la gamme Colour&Go de Essence. J’ai ensuite voulu poser le tout premier vernis de la marque Catrice que j’ai en ma possession : Two Million Dollar Baby (ce qui ne me fait en rien penser au film, non pas du tout, de quoi vous parlez ? *ironie*), numéro 41 de la gamme Ultimate Nail Lacquer. C’est un top coat avec des paillettes, forcément. Il y a des paillettes dorées fines, et des paillettes plus grandes argenté. Enfin, je crois, c’est après inspection de mes ongles à la loupe que je dis ça xD

 

À vrai dire je voulais ne poser qu’une couche, mais il n’y avait pas assez de paillettes à mon goût donc j’ai posé une seconde couche une fois la première sèche. Mais j’ai quand même pensé à prendre une photo avant pour vous faire la comparaison !

 

 

Et maintenant, faisons place aux quelques photos :)

 

 

J’avais au départ dans l’idée de faire un dégradé partant de la lunule mais je ne voulais pas copier la MPA Mouton alors j’ai fait simple, mais ma famille aime déjà. ;)

 

Et voici donc mon dernier article de l’année, de 2013. Je n’ai commencé à bloguer qu’en début du mois, le 9 précisément pour ce blog là, mais je suis déjà ravie de tout ce que j’ai appris ici. J’apprend des choses, je vois que certaines personnes aiment ce que je fais même si c’est loin d’être ce que font les déesses du nail art, et ça me fait plaisir. J’espère continuer sur ce même rythme en 2014, rencontrer des gens et participer à plein de choses, et continuer à m’amuser et à découvrir avec le nail art :)

 

Je vous souhaite un toutes (tous?) un très bon réveillon, profitez de ce dernier jour de 2013, et ce soir à minuit je vous envoie à toutes tous mes voeux de santé, bonheur, etc etc :) ♥

One thought on “Des paillettes pour entrer dans la nouvelle année !

Un petit commentaire à laisser ?

