[Swatch] Notre fée Viviane, a.k.a Lady Of The Lake

A England – Lady Of The Lake

 

Bonjour à tous :D

Tout d’abord, comment s’est passé votre Noël ? Vous avez été gâtées ? ^^ Pour ma part, je n’ai pas reçu un seul vernis, le seul cadeau qui va dans la catégorie “beauté” c’est un coffret du parfum Loverdose de Diesel avec gel douche et lait pour le corps. Mais là, je divague :P

 

Aujourd’hui je vais vous présenter un vernis A England (encore !!), à savoir Lady Of The Lake de la collection The Mythicals. Vous devez sûrement toutes le connaitre, mais moi, je le découvre à peine, tout comme je découvre à peine les vernis de la marque A England (et les autres, d’ailleurs). Celui-ci, je l’ai acheté sur le site de Bec & Ongles, vous pouvez le retrouver ici pour 9€ (et ça vous donne 18bek, leur points de fidélité convertible en bon de réduction, ce qui est cool, avouons le !).

Alors, c’est un très joli violet, et je dois dire que c’est un des vernis que les fans de violet (dont moi) devrait avoir dans sa collection ! Donc ce violet n’est pas seulement violet (hahaha la blague ! xD) mais il a aussi des reflets holographiques avec ses paillettes vraiment très fines, mais qu’on voit beaucoup plus à la lumière du jour (et au soleil qui je trouve devrais revenir) que sur mes photos à cause du flash. J’ai pas le choix, il fait moche dehors et la lumière de ma chambre n’est pas assez forte pour bien tout éclairer.

Enfin, je vous laisse admirer – re admirer ? – la bête !!

 

Alors, vous l’aimez ? :)

Au passage, je ne sais pas pourquoi la créatrice a décidé de le faire violet, je ne vois pas trop le rapport entre le violet et la Dame du Lac, si ce n’est le côté mystique. Mais je ne m’en plains pas du tout ! ^^

 

A bientôt (sûrement ce soir :P) pour un swatch d’une autre marque !
En attendant, n’hésitez pas à aller faire vos emplêtes sur Bec & Ongles, vous avez bien du recevoir quelques pièces à Noël ;) Si vous n’êtes pas inscrit et si vous voulez que je vous parraine pour bénéficier d’une réduction de -10% sur votre première commande, n’hésitez pas à me demander, je me ferais une joie de vous parrainer !

