Striping Tape à gogo !

Du striping tape, en veux-tu en voilà !

Oui, oui, j’aime le striping tape. Enfin, j’aime tout ce que je découvre et ce qui aide considérablement à faire du nail art ^^ Notamment le striping tape. Après ma toute première fois ici, j’ai eu envie de refaire quelque chose, mais avec beaucoup plus de striping tape. Je n’ai pas vraiment cherché d’autres vernis à associer, et comme je suis amoureuse de ces vernis, j’ai choisi de reprendre Excalibur et Sleeping Palace de la marque A England ! Oui oui, je les aime et je ne veux pas qu’ils divorcent haha Je voulais qu’on voit bien ma base, Excalibur, mais je ne voulais pas non plus que ce soit de trop *compliquée lol* Alors…. J’ai utilisé pas moins de 54 – oui oui, 54, cinquante quatre, vous avez bien lu ! – petits morceaux de striping tape. Je peux vous dire que mon ordinateur portable était décoré, avec tous les morceaux posés sur lui ! xD J’ai utilisé exactement 27 morceaux par main, et le plus étonnant est que lorsque je superpose mes ongles (genre pouce sur pouce, index sur index etc), ils sont parfaitemen espacés, les traits se continuent :o Oui, j’ai été surprise, mais j’ai adoré cette idée !

Enfin, faisons place aux photos ! :D

Et pour vous montrer que j’ai bel et bien fait mes deux mains et que les photos précédentes ne sont pas tout simplement retouchée :

(oui, j’ai eu énormément de mal à prendre mes deux mains en photo, donc veuillez m’excuser pour la qualité !)

Comme vous pouvez le voir j’ai quelques bavures sur le bord de quelques ongles, ça c’est parce que j’ai mis trop de temps à retirer les morceaux de striping tape : ça restait collé à ma pince à épiler et je galérais à les enlever ><

Qu’en dites-vous ? :)
J’ai gardé ce nail art 3 jours, et il commençait seulement à partir sur le bord de mon ongle. Et j’ai fait fureur dans ma famille grâce à ça haha ;)

Un petit commentaire à laisser ?

