Je vais craquer, je le sens…

Je sens que je vais finir par craquer pour….

Oui ! Les Yankee Candle ! Depuis que je suis sur la blogo et sur Hellocoton (ne mentons pas, ça fait genre une semaine voire un peu plus mais c’est tout) je vois beaucoup de monde parler de ces fameuses bougies qui sentent super bon. Yankee Candle…

Je suis une habituée aux bonnes bougies bien parfumée. Ma mère et ma soeur commandent chez Partylite depuis 5 ans, environ deux à trois fois par an. Le soir, surtout en hiver (car en été il fait beau et frais et ça sert à rien de laisser brûler une bougie si on a la fenêtre ouverte), et je leur pique souvent des bougies à réchauds ou des lampions. Donc qu’est-ce que je fais quand je vois un article sur les Yankee Candle ? Hé bien, je vais me renseigner et…. en fait, c’est LE truc à ne pas faire !!

Du coup, je me renseigne, et je suis tombé sur le blog de Mystic, et elle m’a donné encore plus envie d’en acheter ! C’est horrible d’être autant tenté par des bougies qu’on n’a même pas encore senti mais qu’on arrive à imaginer l’odeur rien qu’avec la description qu’elle en fait ^^

Je me suis mise à la recherche de sites en vendant, puis je me suis dit… Il devrait y avoir des revendeurs près de chez moi, non ?

A toutes celles qui habitent dans le Bas-Rhin, savez-vous où je peux en trouver ? Plus précisément à Haguenau, ou alors en Allemagne proche de la frontière ? Je vais essayer d’en trouver en fouinant dans les rues de la ville demain – même si ça va être dur car avant-dernier samedi avant noël, hé oui déjà.. – sinon je pense commander au moins un brûleur et deux ou trois tarts histoire de voir ce qu’elles ont dans le ventre ^^

D’ailleurs si vous avez un site d’achat préféré, et s’il y a un programme de parrainage et voulez recevoir une réduction en me parrainant, n’hésitez pas à me le dire :)

Qui a déjà craqué sur ces bougies à cause d’autres blogs ? x)

Un petit commentaire à laisser ?

