Mariage entre Hiver, Sleeping Palace et Excalibur

Bonjour à tous ^^

Comment allez vous aujourd’hui ? Pour ma part, c’est plutôt frisquet, mais j’ai l’habitude – et puis ça me permet de ressortir le bon gilet en laine que j’aime tant ♥ haha. Enfin, je ne vais pas parler de mes habits, non non ! Ne vous en faites pas x)

Vous avez du le remarquer dans un autre article, j’ai tout récemment craqué sur trois vernis de la marque A England, mes tous premiers ! Briarwood, Sleeping Palace et Excalibur. Je vais bientôt faire un article de type swatch pour vous les montrer, mais en attendant je m’amuse à faire quelques petites décorations. ^^ Aujourd’hui je vais donc vous montrer mon tout premier essai au striping tape ! Hé oui, au début je faisais vraiment tout avec du scotch. Ne connaissant pas le striping tape, je ne pouvais pas faire de petites choses toutes fines comme je voyais souvent… Et maintenant j’en ai hahaha :D

J’ai posé tout d’abord mes deux couches de Sleeping Palace (j’avais déjà mis le Briarwood avant, donc j’ai voulu voir ce qu’il avait dans le ventre celui là !) puis je me suis dis… Il me manque quelque chose, un petit truc quoi ! Alors, j’ai eu envie de faire un stamping sur l’ongle complet, mais hahahah Tiphaine (moi) n’a qu’une seule plaque de stamping et n’a donc aucun motif pour l’ongle complet. HORREUR ! Bon, j’ai remédié à ça entre temps, c’est sur la route :P Mais en attendant, j’ai fouillé dans ma boîte et j’ai vu le striping tape, là, qui me tendait ses bras du style “Essaye moi !!” !

Alors, je l’ai essayé, et je l’ai tout bonnement adopté (d’ailleurs ma soeur a tellement aimé qu’elle a voulu que je fasse aussi un truc avec sur ses ongles héhé) ! Le résultat en photo, avec mon cher Excalibur ♥





Vous avez déjà essayé le striping tape ? Quels sont vos nail art préféré fait avec ? J’ai envie de tenter pleiiiin de choses :D

5 thoughts on “Mariage entre Hiver, Sleeping Palace et Excalibur

    • Tu en trouves sur tous les sites internet dédié en nail art, enfin je crois (à plus ou moins cher, là c’est à toi de voir ^^) :) Mais c’est vrai que j’en ai encore jamais vu dans les magasins..

  1. Pingback: Striping Tape à gogo ! | Jehonails ☆ nouvelle NPA!

Un petit commentaire à laisser ?

