[Flop!] J’ai testé.. Le Marble Artist Set par Lucky Trendy

Marble Artist Set, par LUCKY TRENDY

Hier, j’ai reçu un petit colis avec ceci dedans. Je l’ai acheté sur un site asiatique, en me disant que ça avait l’air vachement chouette et facile ! Surtout qu’ils ont même fait une vidéo (lien) pour nous montrer à quel point c’était facile de faire tout ça ! Hahahaha la bonne blague ;) Donc pour expliquer rapidement, on a un set complet (plusieurs coloris au choix, j’ai choisi le “strawberry”), on a trois vernis (à la composition peut-être douteuse, mon nez me piquait pour le peu que je les ai ouvert) ainsi qu’un pinceau spécial. J’ai quand même voulu essayer, alors je me suis lancée !

J’ai préférée appliquer une couche de base avec le Moyra n°12, j’en ai mis deux. Il aurait fallut une troisième couche pour que ce soit bien opaque mais je me suis dit qu’avec le marble, ça allait couvrir donc pas besoin (et j’ai bien fait, j’ai économisé du vernis!). Donc, voilà, c’est fait. Place aux choses sérieuse ! J’ai posé les points de chaque vernis comme ils indiquent sur la boite et dans la vidéo :

Puis, j’ai fait mon espèce de 8 continu comme ils le disent ! Je suis bête et disciplinée, moi je suis les instructions à la lettre hahaha Je n’ai pas pris de photos pour ce moment là, un peu dur de le faire seule… Mais une fois fini, j’ai pris la catastrophe en photo !

Hé oui ! Comme on peut le voir (ou pas, c’était le soir avec un numérique donc je n’ai pas trop fait attention à ce qu’on voit les détails :/) j’ai des petits trous aux endroits où j’avais mes points de vernis ! Comme si en fait ça avait creusé le Moyra n°12… D’ailleurs ça n’a pas non plus marché leur marble, il n’y a rien de très marble là dedans, c’est plutôt un gros foutoir et mélange je devrais dire ! Alors je me suis dit que peut-être ça n’allait pas avec le Moyra, que je devais le faire sur un simple vernis transparent ?

(Oui je n’ai même pas pris la peine de nettoyer les côtés puisque j’ai tout retiré à peine la photo faite)

Hé bah non, toujours pas. Ça fait à peu près la même chose ! Du coup j’ai laissé tomber, et j’ai bien faire de ne pas le faire sur tous les ongles haha Donc, je l’ai acheté aux alentours de 9€ et… ça n’en vaut pas du tout le coup ! Même si je n’ai gardé que le pinceau qui pourra peut-être me resservir, je préfère encore acheter un Roubloff à ce prix là, au moins c’est de la ‘top qualität’ lol Donc non, surtout, pour ceux qui hésitent à l’acheter, surtout ne le prenez pas ! Préférez un kit nail art dans n’importe quelle boutique française, puisqu’au moins les vernis seront d’assez bonne qualité. ^^

Voilà, premier flop du blog, hé oui ! x)

Un petit commentaire à laisser ?

