Un nail art comme.. des lunettes !

Un nail art comme… des lunettes !

Pour entrer dans le monde des concours nail art et donc donner ma toute première participation, j’ai choisi le concours de Lady Vang sur le thème du violet (lien du concours). J’ai beaucoup cherché quoi faire, n’étant pas doué avec un liner et tout ce qui rend un nail art super beau. Alors je me suis dit : pourquoi pas mes lunettes ?! Mes très chère lunettes sans lesquelles je ne verrais rien !

Je sais qu’il y a du vert dessus mais je n’en voulais pas, de toute façon mon ongle n’est pas assez grand pour en mettre ! J’ai donc pris un petit post-it et repris avec des stylos le à peu près des lignes qu’il y a sur mes lunettes (parce que ça n’aurait pas été très pratique de le faire directement sur l’ongle, lunettes non pas sur le nez mais à côté de la main !), puis je me suis mise à faire tout mon petit bordel. :)

Pour ce nail art, j’ai bien évidemment mis ma base (une base Skin Food, marque coréenne), puis j’ai utilisé : un noir Colour & Go de Essence (44 black is black), un violet magnétique de Kiko (704 purple), un violet Color Victim de p2 (011 be wild!), et un blanc de Missha (marque coréenne, je n’ai pas de nom..).

J’ai donc tout d’abord posé mes deux couches de violet sur tous les ongles excepté le noir qui vont sur les annulaire.

Puis j’ai fait mes deux traits de violet sur le noir. Je les ai fait avec un pinceau liner que j’ai commandé chez Nail Art Boutique, le 0. J’ai d’abord mis le violet magnétique mais comme je trouvais qu’il n’était pas assez voyant, j’ai rajouté le violet p2 après avoir fait la photo. ^^

Et pour terminer j’ai fait mes traits en blanc ! Ce n’est pas exactement comme sur mes lunettes car mon ongle n’est pas assez grand, et en plus je l’ai pas fait droit sur ma main gauche, alors que je l’ai fait droit sur la droite (pourtant je suis droitière et je tremblais horriblement :o). J’ai bien attendu que ce soit sec au touché, que ça ne faisait pas de trace, et pourtant ça a bavé quand j’ai mis mon top coat… Je ne sais pas du coup si c’est mon top coat qui est mauvais, le blanc, ou même les deux !

Enfin, je suis tout de même assez fière du résultat ! Ce n’est pas parfait mais bon, je suis contente qu’on s’attarde sur mes mains et qu’on me dise que mes ongles vont bien avec mes lunettes. :D

Qu’en pensez-vous ? :)

Vous avez des conseils pour ne pas trop trembler de la main ou réussir à faire des traits droits ? ^^

Résultat du concours, je n’ai pas gagné ! Mais c’est pas grave, ça m’a amusé de faire ça, et j’ai hâte de participer davantage à des concours puisque ça me permet de me lancer des petits défis !

One thought on “Un nail art comme.. des lunettes !

Un petit commentaire à laisser ?

